En projet ...

Publié le par *vj*


Petit défi pour la nouvelle année ... en plus, bien sûr, de finir le nuancier DMC!

Bon ... c'est pas vraiment un défi! plutôt un projet dirons nous ...

Broder la série des Flip-it de Lizzie kate à raison de un par mois, les monter en coussinet pour les accrocher je ne sais pas trop où encore mais pour pouvoir changer tous les mois!

Voici le premier pour le mois de janvier:


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok , c'est la serie 1 , tu broderas la n°2 aussi ? et il y a sa nouvelle serie  . J'ai hate de suivre tout cela -))
Répondre
*
Et pourquoi pas! Sauf que celà je ne les ai pas encore!Je me demande si je ne vais pas attaquer en parallele les Bent creek... j'ai déjà presque fini le mois de janvier ;)
P
Bon courage ... Pour moi, le défi serait de me remettre à broder ...;-)BisousPatsi
Répondre
*
Mais oui mais oui patsi! tu vas rebroder en 2006! courage! ;)
T
Au rythme d'1 par mois, tu devrais y arriver ! Courage !<br /> Tu me fais drôlement envie tu sais... Et j'en ai 3 ans, de Flip-Its !
Répondre
*
J'ai commencé hier soir ... par la saison 1! bein oui! la saison 1 des flip-it! de toute façon je n'ai que celle là! si tu veux me rejoindre je t'attends avec plaisir!