Purée!!

Publié le par *vj*

J'en ai marre!
voilà Victor ne veut manger que de la purée avec nous ... et attention! pas n'importe quelle purée! non non ... toujours plus ou moins une purée pomme de terre - carotte - courgette!

Ce midi je lui ai fait des pommes noisettes au four .... c'est bon les pommes noisettes! Tous les gamins aiment les pommes noisettes! Surtout que Victor mange, quand même, des frites! Et bien non ... Pas moyen de lui en faire manger .... Il a mangé la saucisse qui était avec .... Mais pas les pommes noisettes! Et le pire c'est ... qu'il en mange à la crèche! Le chameau!

Il mange des trucs incroyable à la crèche! Des sardines! Du soufflé au fromage! Des salsifis! Et avec moi ....  De la purée!!!

Bon allez! je me dis que c'est pas grave! Qu'à 18 ans il devrait finir par manger autre chose que les purées de sa mère ... Mais quand même ........
Ca m'énerveuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!  ;)

Publié dans Loulous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihi, t'inquiètes : ça va passer !!! tu verras que les enfants c'est... comment dire... changeant !!!<br /> Benjamin quand il avait 2 ans a fait une fixette : il ne mangeait plus rien de couleur orange !!!<br /> courge, carottes, clémentines, jus d'orange etc...etc... ! Le reste est rentré dans l'ordre en quelques mois mais il n'a daigné manger une clémentine que cet hiver !!<br /> sâle bête !<br /> bisous toi !
Répondre
*
Bein ça promet! tu me rassures vachement sur ce coup là!!!
C
oui ok mais alors ils seront deux à manger de la purée !
Répondre
*
Excellent! ;)
C
ben non voyons ! c'est bien connu ca   :les petits garcons mangent la purée  de maman jusqu' à   au  au au moins 28 30 ans ! 18 ans tu rêves !<br />  
Répondre
*
Ah bon, tu en es sûre???  28-30 ans je croyais que c'était l'âge où ils pouvaient penser à ramener une fille chez papa maman !!!!