Echange de Noël le retour!

Publié le par *vj*


xmascandle2.gif


Je vous avez montré ici le coussinet que j'avais envoyé pour l'échange de Noël d'Accroforum.
Voici celui que j'ai reçu de Laudelest!

garlanda.gif
Un magnifique Ange coussinet de Ewe & Eye & Friends! Je ne connaissais pas ce modèle et je l'adore, surtout qu'il a été superbement réalisé par Laudelest sur une toile pailletée!


Et hop! dans le sapin a la plus grande joie des petits et des grands!



Encore merci Laurence!


garlanda.gif

Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vraiment adorable !!!
Répondre
P
Je ne connaissais pas non plus mais c'est très original et j'aime beaucoup.
Répondre
A
Cet ange est tres mignon!
Répondre
P
Rigolo!!!!!
Répondre
L
C'était un plaisir de broder pour toi Virginie et cet ange c'est mon chouchou. Il est aujourd'hui introuvable, c'est bien dommage, mais peut-être qu'un jour il sera réédité, comme tous les autres modèles.
Répondre