Re-zut!

Publié le par *vj*


wrf.gif

Dans la même série qu’hier je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le sac que Natou m’a offert cet été !

 

 wrf.gif
wrf.gif

Bon allez ! Faute avouée est à moitié pardonnée non ? Surtout que j’ai crâné tout l’été avec mon sac !!


ligne-etoile-1.gif

 

Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle t'a bien gâtée la Natou ... et ces coquillages, ça fait vraiment vacances !!
Répondre
M
il est vraiment tres reussi, bravo natou !
Répondre
C
Ben alors !!!!!! tu nous faisais des p'tes cachotteries ?<br /> <br /> superbement beaux !! pour sur que t'as crané avec !!!!
Répondre
A
WOW!!! il est superbe ce sac!!!
Répondre
S
TIP TOP!!!j'adore le p'tit détail du bouton en coquillage! t'as bien de la chance....ou alors tu le mérites parce que t'es une super copine!!!
Répondre