Petite commande

Publié le par *vj*


whatsinbear.gif

 

Une petite commande de fils de chez Bricolart en Belgique, en partie pour le fil Wisper clic clic ici  qui me manquait, mais j’en ai profité pour commander des soies et des rubans Victoria Clayton.

 whatsinbear.gif


Ah et puis je voulais aussi vous montrer le fil le plus moche de la terre, reliquat d’une commande de chez Stitching Bits ans Bob enfin arrivée ! Je vous jure que sur le site le fil paraissait beaucoup plus beau ! lol


whatsinbear.gif


fencelabce.gif

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dis donc tu fais la difficile maintenant !!!! sur les cotons
Répondre
M
il est si moche que ca ? je trouve que sur la photo ca passe... on dirait un peu le 115 de dmc, en plus contrasté.
Répondre
C
C'est vrai que ce fil n'est vraiment pas beau, mais qui sait, peut-être qu'une fois brodé le résultat sera peut-être pas trop mal. Par contre le reste est superbe !!
Répondre
A
Meme si tu brodes avec le fil le plus moche , tu vas nous faire une vraie merveille quand meme!
Répondre
M
merci. Grâce à toi je vois bien maintenant ce qu'est le fil wisper. Et ton fil pas beau , je trouve qu'il ressemble à un dmc bisous
Répondre