Mes cadeaux d'anniversaire (VI)

Publié le par *vj*






Et maintenant voici les cadeaux reçus de la  part de Emma!  On va faire bref ..  MA n'aime pas trop les blablas ;)


Arghh je l'avais vu brodé sur son blog mais j'étais loin de me douter qu'il était pour moi! Pourtant c'est facile c'est marqué dessus!



Et comme MA c'est la reine du petit cadeau qui fait toujours plaisir elle a ajouté dans mon paquet des coupons de tissu Liberty!


Merci de tout coeur MA, je fonds complétement! Pour la peine je t'envoie plein plein tout plein de bisous bisous!! ;)


Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli ce mini-coussin!
Répondre
G
Quelle gâtée tu fais ! Tu vas mettre tout ça où ????
Répondre
G
Joli le coussinet, et les tissus aussi, of course! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
A
OH!!!! C' est tres beau!
Répondre
D
Te voilà bien gâtée !!!
Répondre