Mes cadeaux d'anniversaire (III)

Publié le par *vj*







Allez! On passe au paquet OMO de la famille "E" ... petit rappel en ciquant ici! lol

Attention ouvrez bien grand les yeux!



Un joli needle case ... Recto et Verso!



Et ouvert!



Des fils... waouhhhhhhh en direct du salon de Londres rien que pour moi! C'est pas du cône mais c'est sympa aussi ;)



Et pour finir, c'est que ça contient un OMO-E-paquet ! deux jolis bougies, une carte et des petites douceurs à croquer!



Merci pour tout ISAE .... J'adore, j'adore tout!!

Et rendez vous demain pour la suite ... Qui a dit ENCORE?!

Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais que de cadeaux!
Répondre
N
c'est normal de te faire plaisir,tu m'as envoyée une jolie boite pour mon anniv et je t'en remercie.bises de népices.
Répondre
L
Bonjour !<br /> <br /> Je viens de chez Emma et je vois la poupée "Chabal" je ne peux m'empêcher de venir te féliciter : EXCELLENT !!! qu'est ce que vous m'avez fait rire ce matin !!! Un grand bravo pour votre amitié....<br /> A +<br /> Léna
Répondre
B
bidons !!!!
Répondre
B
roh mais je croyais que y avais que Bonux qui mettait des cadeaux dans ces bidon de lessive !!!<br /> Wouah c'est quoi l'enseigne de ton magasin???? (
Répondre