Mes cadeaux d'anniversaire (I)

Publié le par *vj*




Déjà je voudrais remercier toutes celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire vendredi dernier ici, sur ma boîte mail ou sur accroforum. Merci à toutes! Merci aussi pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir! On est toutes pareilles non?!

Voici mes cadeaux reçus de mes amies brodeuses... dans l'ordre d'arrivée des paquets ;)

D'abord celui de Bill qui était en avance ... la miss partait en vacances et elle a pensé à moi avant son départ!



Une très jolie trousse de brodeuse comme je les aime ... le tout est très raffiné et j'aime beaucoup les couleurs!
Bravo Bill et surtout merci!
La suite demain :)

Publié dans Petits Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désolée, je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Avec donc beaucoup de retard, mais de tout coeur, je te souhaite un très heureux anniversaire. Je vois que tu as été très gâtée et tu le mérites.
Répondre
*
Merci à toi c'est très gentil de ta part!
M
Tu es bien gâtée ma chère, c'est très beau tout ça !
Répondre
*
et ce n'est pas fini ;)
L
C'est super joli<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse<br /> <br /> Psittt joyeux anniversaire en retard
Répondre
*
Merci coccinelle brodeuse!
A
TRes mimi.
Répondre
*
oui!
C
Muummmm ravissante cette trousse !!!
Répondre
*
Merci pour Bill!